Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 16:48

 

Je viens de l’apprendre : Jm.Jarre et A.Parillaud divorceraient.  Moi je ne savais même pas qu’ils étaient mariés. Je suis un gros nul en pipolerie. Je sais que je devrais m’intéresser et faire des efforts, mais je n’arrive pas à me concentrer. A peine ai-je enfin appris  un mariage pipolesque que déjà c’est trop tard, le divorce est prononcé. Pourtant c’est ce qui fait vendre le plus de papier.

Les psys disent que c’est une façon de vivre sa vie quand la sienne ne va pas très fort, un genre de zoo où 90% du monde regarde vivre les 10% du journal.

Comment ça Tony Parker aussi ? Il était bien marié avec la dame qui vend des glaces…Oui je sais mais je ne regarde pas la série où elle est célèbre, je ne la connais que par son esquimau…

C’est fou comme c’est intéressant tout ce que je raconte…j'arrive à m'ennuyer moi même...c’est peut pour ça que j’ai du mal…

Promis je ne le ferai plus…ou rarement…pas souvent…sauf si vous demandez bien sur.

Byyye.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'suis comme toi, je m'en branle des peoples et en plus je ne sais même pas comment ca s'écrit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pipe hall  ou pipe hole en anglais...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact