Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 14:03

Grosse inquiétude, car j’adore cette région !

Et puis c’est la première fois que nous sommes concernés d’aussi près par ce phénomène.

« Séisme de 7.8 sur l’échelle de Richter aux iles Kermadec ».

Comme je ne suis pas très doué en Géo, ces iles  là ne me parlant pas beaucoup, je me connecte sur Google Earth et là je découvre que les Iles Kermadec ne sont pas en Bretagne mais au large de la Nouvelle Zélande…Surprenant non ?!

Rassuré pour mes potes Bretons, me voilà inquiet pour les Maoris, car pour un fan de rugby comme moi, la Nouvelle Zélande c’est le pays des All blacks, mon deuxième pays, là ou la coupe du monde va se dérouler très bientôt…

Il y a des jours comme ça ou j’aurai voulu m’appeler Titouan Legoff et être Maori !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> on les appelle comment, les habitants des kermadecs?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On les appelle pas....<br /> <br /> <br />
T
<br /> une chose est sure, la terre se déchaine en ce moment !<br /> on n'a jamais vu tant de séismes, de tornades, et de volcans qui se réveillent !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 2012 approche .....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Titouane ou Tytoine ou le "Petit Antoine"<br /> Regarde également ou se trouve les Iles Kerguelen ^^<br /> Mais si tu ne sais pas une chose, n'hésite pas à demander :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Promis camarade...allez kenavo!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact