Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:27

AArrrggghhhh….C’est la fin, les derniers instants en direct.

C’est toujours un moment émouvant. Il avait pourtant l’air en pleine forme il y a quelques heures à peine…

Mais la miette est devenue dure, la feuille de salade s’est flétrie, la rondelle d’œuf dur a viré à l’orange, et la tranche de jambon blanc commençait à se replier sur elle-même…

Il ne faisait pas son âge ce magnifique sandwich…

Quel âge avait-il ?...Bonne question. Je n’en sais rien, j’ai l’impression de l’avoir toujours connu…

Bientôt, nous saurons. Le SNARR ( Syndicat National de la Restauration rapide), vient de lancer une émouvante étude sur la durée de vie du sandwich.

J’ai vraiment hâte de savoir car j’ai prévu d’en adopter un...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Déjà de lancer une enquête sur le sujet est un inquiétant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> normal pour la S P S....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous continuez avec vos cochonneries et moi je rends mon tablier. Où sont passés la grande bouffe française, les plats cuisinés, la becquetance, la ratatouille, la boustifaille, le frichti et<br /> autres plats de grands chefs ? Vous me soulevez le coeur avec vos sandwichs et steaks manqués, vos frites et fritures. AH ! La France s'en va en débâcle avec cette bande de sous-chefs et de<br /> sous-fifs.<br /> <br /> Messieurs (mesdames, s'il y en a), foncez à vos cuisines et remettez vous au travail, il est clair qu'il en va de la survie du peuple. Ne vous laissez pas abattre par cette bande de faux cuisiniers<br /> à la gomme qui marmitent des plats décongelés et qui pensent qu'ils se sucrent le bec.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout ça parce que tu n'as jamais goute a un sandwich aux frites...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bon steack grillé sur du pain beurre avec un peu de sel<br /> Ca c'est du top ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bon steack grillé sur du pain beurre avec un peu de sel<br /> Ca c'est du top ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une tartine de steak ? jamais goute ça...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mouarf mouarf mouarf c'est ça ta bouffe ?<br /> Hier tu parlais de la frite pour la délaisser aujourd'hui :(<br /> T'es vachement infidèle toi, si tu veux faire couic va chez quick ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sandwich frites, c'est top non ?!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact