Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:52

J’aime les nouvelles fraiches, voir très fraiches, comme le poisson.

Quoi de plus frais que des news qui nous arrivent d’Himalaya, le toit du monde comme disent les charpentiers.

En direct du Népal, une nouvelle qui nous permet de respirer un peu, dans ce monde de brutes, de parler d’amour, de mariage, de Prince et de Princesse, chose trop rare sur nos blogs.

Alors pendant que du monde entier, les vœux de bonheur affluent vers Buckingham, au point de perturber le trafic aérien et tous les titres de la presse Britannique,  un petite bise Népalaise nous informe que "Kate et William reçoivent la bénédiction des transsexuels du Népal ".

Comme quoi l’amour n’a pas de sexe !...non ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire sinon ça va être mal interprété. Je voulais dire que peut importe son sexe…je m’embrouille…Je voulais dire merci aux gars… ou aux filles…enfin merci aux Népalais…Non je n’ai jamais dis que les Népalais étaient tous des trans…

Avec vous, on ne peut jamais rien dire… J’arrête…

Merci à tout le monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors quoi, qu'es-ce qu'ils ont les népalais ?<br /> J'ai cru que tu allais encore délirer sur les poissons panés<br /> Il à l'air excellent ton nouveau fournisseur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne délire pas le vendredi saint....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben voilà ! Te voilà tout empêtré. ON voit bien que tu arrives d'Italie. La seule différence c'est que les Italiens, eux, ne se trompent pas côté sexe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas grave....je repars bientôt...loin loin...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact