Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:14

J’adore les coquillages en général et les moules en Particulier. La moule marinière avec un petit coup de blanc…J’adore.

Aussi ce matin, cette info m’a fait plaisir. Un vrai projet de développement de la moule en haute mer, là ou l’eau est belle, agitée, oxygénée ou le plancton circule !

Elles vont être superbes avec un goût iodée, grasses et tendres, le bonheur pour les amateurs comme moi.

« Pardon…c’est pas du bouchot, c’est des éoliennes… »

« Tu es sur ? »

« T’as vu la taille ! »

« Quoi la taille ? En haute mer le bouchot doit être costaud ! »

« Et l’hélice en haut, ça t’a pas étonné ? »

« Non, sans plus, je me disais, nouvelle technologie pour oxygéner les moules »

« Ils vont en mettre tout le long des cotes, l’appel d’offre a été lancé »

« Et tu crois qu’il pourrait y avoir des moules sur la partie qui est sous l’eau ? »

« Avec toutes les saloperies qui vont s’y coller, il y aura surement des moules dans le tas »

« Tu vois, j’avais raison, c’est un genre d’Eolienne à moules de Bouchot »

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je reste BLEU avec mon cul BLANC devant un verre de rouge ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Exact il aura des moules sans doute là-dessous et une préservation de quelques espèces animal ou les chalut ne devront pas s'approcher, j'suis pour ces éoliennes à 18 Kilométres des côtes en plus<br /> ca représentera l'équivalent en france de 2 centrales nucleaires, que du bonheur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> est ce que par hasard tu ne commencerais pas devenir vert ? fais gaffe quand même, c'est peut être contagieux...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact