Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 14:05
J'ai la mauvaise habitude de manger trop vite. Beaucoup trop vite a ce qu'il parait ...Je suis un fastefoudeur...et pourtant je ne mets jamais les pieds chez Mac chose ou Kentucky machin...et heureusement car entre juin et juillet les services de la répression des fraudes qui ont mené une opération de contrôle des fastefoudes , ont un bilan plutôt inquiétant : 9 fermetures temporaires d'établissements, 40 saisies de produits, 241 avertissements et 387 kilos de viande ont été détruits...ça laisse songeur... Rassurez vous, vous pouvez vous aussi être un fastefoudeur sans risquer de mourir de la magasin, il vous suffit de manger très très vite chez vous, c'est beaucoup moins cher et sans aucun danger !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> de manger vite évite parait il de grossir !<br /> je le crois volontiers, puisque depuis l' armée, j' en suis toujours au même poids !<br /> Quand aux restaurations rapides, j' en ai assez entendu pour les éviter comme la peste<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vais suivre ton conseil...et manger lentement, pas facile l'air de rien...<br /> <br /> <br />
P
<br /> je tombe une biere en moins de temps qu'un ado engloutit un burger....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Champion du monnnnnnnnnnnnnnnnddddddeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le fait déjà, 1 repas par jour et tout le reste en clopes<br /> Ca me nourri tout en restant mince ^^<br /> Le pire c'est quand pour une occas ont va au resto. j'ai quasiment fini quand les autres ont à peine entamés leurs assiettes, en 10 mn chrono je te dévore un steack de 500 grammes avec 3 tartines<br /> de pain et 4 verres de rouge :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et tu ne prends pas de dessert ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact