Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 16:28

" Martine Aubry entretient le suspens sur sa candidature"

Ça fait du bien de commencer la journée par un gros fou rire. Rigoler ça vaut un bon steak, me disait mon grand père. Ce matin, j’ai mangé du steak pour les 6 mois à venir.

Le sympathique journaliste qui a écrit ça devrait plutôt nous dire auprès de qui elle entretient le suspens ?

Le seul que ça pouvait intéresser est  en vacances à New York et maintenant il s’en fout totalement qu’elle soit candidate.

Nous, nous savons tous et toutes qu’elle va être candidate, car en l’absence de Mister Love, elle va devoir se sacrifier en donnant son corps à la France…C’est beau non ?!  On dirait du Zola ( Gorgon, bien sur)

Allez Martine, ne fait pas ta coquette…

Tous avec moi : " Martine Présidente, Martine Présidente, Martine Présidente…"

Il sera toujours temps de voir Présidente de quoi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bien que je n'aime pas ce parti, elle ou un autre sera une véritable cata<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah bon? Tu crois ? Moi je croyais qu'avec Martine c'était le bonheur pour les 4 années a venir...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu veux que je te fasse rire ? Je la trouve plus crédible que Holland... ouep !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai pas d'avis politique, je ne regarde que la stratégie....et la je ne sais pas qui est le plus crédible...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact