Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 18:56

« Hosni Moubarak  serait entre la vie et mort »...

Vous y croyez vous ?

Moi j’ai des doutes...

Souvenez-vous, les gars qui ont fait la révolution égyptienne, étaient très très déçus qu’il ne soit pas condamné à mort après le procès il y une quinzaine ...Ils sont même retournés faire de nouvelles manifs...

Par ailleurs, les médias emploient le conditionnel « Serait entre la vie et la mort », car aucun journaliste ne l’a vu le gars Hosni, ce sont uniquement des infos des militaires qui gardent l’hopital...

Moi, je pense que les militaires au pouvoir, pour calmer le jeu et par reconnaissance envers le gars qui a fait leur fortune, sont en train de nous faire l’opération « Toutankhamon ».

Vous commencer par balader le gars Hosni sur un plumard devant toutes les caméras de télé, puis vous dites qu’il a un point de côté, puis une semaine plus tard que le truc s’est aggravé , puis quinze jours après qu’il a avalé un noyau de datte de travers  et que du coup, son point de coté lui est monté au cerveau...Bref il est presque mort...

Je ne serais pas étonnée que dans quelques jours ou quelques heures, le noyau de datte reste bloqué dans le cerveau, provoquant un AVC et adieu le gars Hosni...Et voilà, la populasse est contente !

En vrai, comme il n’y a rien qui ressemble plus à une momie qu’une autre momie, le gars Hosni, bien vivant, et ses bandelettes sont expédiées, dans un total anonymat, en Arabie Saoudite ou ils ont l’habitude d’accueillir les dictateurs déchus et un pauvre type inconnu, est enterré sous les huées de la populasse, en Egypte...

Sont forts ces militaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact