Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:24

Mercredi c’est parapluie.

J’aurais préféré les raviolis. J’adore les raviolis. Au four avec du fromage gratiné sur le dessus…Super bon miam…

Remarquez, je peux manger des raviolis sous mon parapluie. Pas très pratique mais possible, d’une seule main.

Jeudi, ou peut être vendredi, je brule le parapluie et je finis les raviolis.

Il y a des semaines comme ça ou je fais des trucs super intéressants.

Et vous, vous faites quoi mercredi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ÇA doit faire mal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non la baleine est un animal sympathique<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non mais regardez-moi ce mec. Il mange ses parapluies.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et je les ouvre a l intérieur...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non mais tu veux rire de nous. Tu en remets, bordel de merde.<br /> <br /> On t'as dit que ta bouffe suffisait ! On est plus capable !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le ravioli....un rêve de cantine...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il ne flotte pas en Bretagne<br /> Et pis d'ailleurs c'est quoi un parapluie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, il ne flotte jamais...juste un léger crachin...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mercredi c'est demain ça, je devrai être assis toute la journée à attendre que ça se passe comme un con à fumer mon paquet de clopes en vidant une ou deux cafetière avec quelques pauses dans un<br /> troquet pour pas que je désèche surtout si le nuage japonnais passe au dessus de nous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> As tu un parapluie ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact