Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 16:33

Une élue de côte d’or vient de proposer d’utiliser les Vétérinaires à la place des Toubibs, dans les zones laissées  vides par les amateurs de golf.

Je trouve que c’est une excellente idée !

Enfin je pourrais allez voir des gens en blouse blanche qui me diront pourquoi je ne me sens pas bien sans m’envoyer passer 3 radios, 2 scanners, 1 IRM et me faire faire 2 prises de sang, un doppler pour me dire  que j’ai une bronchite et que j’ai pris en creusant le trou de la sécu.

Le véto, lui, regarde votre canari dans le jaune d’œil, et  vous annonce  tout de suite qu’il faut lui arracher les dents de sagesse.

Enfin des gars et des filles qui savent faire un diagnostique.

J’ai hâte que ça commence, j’irai enfin me faire vacciner contre la grippe, et la très sympathique vétérinaire, qui soigne aussi mon chien,  me fera une petite piqure en me caressant la tête...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je seconde cette motion ; vaut mieux être traité comme un chien chez le vet que pas traité du tout...
Répondre
A
Salut l'ami<br /> as-tu déjà acheté la laisse pour t'y faire conduire?<br /> Amitié<br /> Antonio
Répondre
B
Pas trop convaincu du succès de ces vétérinaires par substitution, mais à force d'être traité par des noms d'oiseaux ou d'animaux je pense que lors d'un diagnostique pas concluant j'imiterai mieux<br /> le rat ou le porc ^^.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact