Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 14:05

Que se passe t- il avec Martine ?

C’est quoi tous ces ragots dans tous les sens ?

Moi, au PS, Martine n’est pas ma favorite, j’avais un faible pour son père que je n’ai pas pour elle, mais je respecte ses idées et son combat sans oublier son état de femme en politique qui demande un courage certain, comme toutes les autres femmes politiques et celles qui s’engagent dans notre société, toutes tendances confondues.

Pourquoi tant de haine autour d’elle ?

Contrairement à ses proches, je ne suis pas certain que le mouvement vienne de ses ennemis politiques, qui n’ont aucun intérêt à en faire une martyre médiatique.

Le mouvement a commencé depuis que nous sommes presque surs que DSK ne se présentera pas…Bizarre non ?!

Moi je dis ça, mais je n’ai rien dit….et en plus je n’y connais rien en PS, encore moins en politique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> houlala ! !la pression monte & les idées fuses, calmez -vous , il reste,3 mois pour la sélection, et 8 mois pour couper le ruban...........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle à des idées et une position que je ne partage pas du tout<br /> Mais de là à faire un procès à toutes personnes qui n'adhére pas à ses opinions, il faut oser le faire quand on se prétend candidate à une présidence de faux culs et de râleur. C'est vrai ça y'a<br /> qu'à regarder qui fait le plus de grèves, les faux culs) et qui est-ce qui râle le plus ceux qui branle pas grand chose car si ils étaient occupés ils n'auraient pas le temps à le faire ^^.<br /> Et pis d'ailleurs la gauche n'accepte pas que l'on puissent penser autrement preuve que question de sociabilité ils ont tout un programme à refaire. J'ai presque envi de lui dire à la martine<br /> "-Allez courage ta tout à gagner ca y'a plus personnes dérrière toi :-)"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'énerves pas...la Martine c'est une fille sympa, quand elle sera présidente, elle ira faire un tour en bretagne rien que pour que tu lui parles de l'Europe...<br /> <br /> <br />
C
<br /> toute femme que je sois, on elie un (une)président(e) ni sur sn sexe ni sur sa couleur mais sur un PROGRAMME, vala !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, je ne suis qu'un gros beu !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Yes ! ta raison il faut s'exprimer, mais attention,impartial ! , juste pour voir.....a 2 mains<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A suivre camarade...<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je dis que lorsqu ' on passe sa vie à critiquer ceux qui pensent autrement, il ne faut pas s' étonner d' avoir un retour de bâton !<br /> Mais je vais pour demain faire un article sur le fond de ma pensée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je le lierai avec plaisir !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact