Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:29

« Je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l'attitude de Dominique Strauss-Kahn vis à vis des femmes ».

Bravo Martine, c’est un bon début. Ce n’est pas très clair bien sur, penser comme pensent les autres ne nous éclaire pas sur ce qu’elle pense vraiment, à moins de connaître la pensée des autres femmes, ce qui est impensable.

Dommage que cette position suive exactement celle de la courbe des sondages qui maintenant ne veulent plus de DSK en politique.

Martine s’est soudainement souvenue qu’avant d’être une personnalité politique, elle était d’abord une femme et que plus de 50% de l’électorat, juste ce qu’il faut pour être élue, était aussi des femmes, extraordinaire non ?!

Il lui était donc difficile de se mettre à dos, avant même d’être candidate, plus de la moitié de la France, celle qui pense la même chose qu’elle sur DSK…

Enfin, l’important c’est que la mémoire lui soit revenue.

PS : Moi je ne suis pas une femme, au moins à ce jour, mais je pense, comme martine, la même chose que beaucoup de femmes sur l'attitude de Dominique Strauss-Kahn vis à vis des femmes…et je ne suis candidat à rien (à ce jour).

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et moi, je me souviens qu' au début de l' affaire Dsk, elle disait exactement le contraire !<br /> et j' entends autour de moi, que je ne suis pas le seul à m' en souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> DSK à simplement démontré qu'un homme pouvais avoir des pulsions<br /> Maintenant c'est aux femmes d'essayer de nous comprendre en cas de dérapage<br /> J'suis sûr qu'il la pas voulu et que c'est parti tout seul ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça arrive souvent quand l'arme est chargée....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact