Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 16:44

Notre bon roi François serait il atteint d’une maladie handicapante ? Je sais, dans les hautes sphères, on est plutôt discret sur l’état de santé des Rois et  des Reines, rien de neuf la dessus, le petit peuple ne doit pas prendre peur en apprenant qu’il est gouverné par un malade, ça se comprend ; moi si j’étais roi je ne voudrais pas que l’on sache que j’ai la colique à chaque fois que je mange des prunes, un truc super handicapant si je devais attendre 4 heures dans la tribune du 14 juillet...

Bref, malgré le secret bien gardé, j’ai la preuve que notre bon roi François devient sourd.

Quelle preuve vous demandez vous ?

Simple les amis ; d’abord il demande à un grand  patron estampillé de Gauche, Louis Gallois, de lui faire un rapport sur l’état de notre économie et de proposer des solutions pour faire repartir la machine ; et quand celui-ci lui rend le rapport il devient sourd...

Bien sur, il ne s’attendait pas à ce qu’un grand patron de Gauche fasse les mêmes constats quant au manque de compétitivité de nos entreprises et propose les mêmes solutions que tous ces affreux patrons de droite, exploiteurs du petit peuple ; le choc l’a rendu sourd, c’est certain et semble même avoir provoqué une certaine amnésie.... « Mais qui est donc ce Mr Gallois...Mais ce rapport n’engage que lui... ».

Imaginez vous à sa place, il vient de supprimer la TVA sociale, et  un patron de gauche propose de la remettre en place, il augmente les charges des entreprises et un patron de Gauche propose de les réduire...J’espère que sa maladie ne va pas s’aggraver...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact