Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 11:19

J'ai toujours rêvé de faire de la magie. Faire des incantations, transformer des trucs, faire des voeux...Le seul problème c'est que je dois déménager en Dordogne. C'est une très belle région et les habitants sont super sympas...Mais bon si il y avait une région un peu plus proche, je vous avoue que ça m'arrangerait.

Remarquez, je n'ai pas à m'inquiéter l'hiver est encore long et les coins où dès les premières chutes de neige  et les premiers froids un peu piquant, les habitants vont se retrouver sans courant, ne vont pas manquer. Je fais totalement confiance à notre fournisseur d'électricité national pour ça.

Et là hop, je file au plus près, je sors ma lente à huile et je fais un ou plusieurs voeux...comme...par exemple....

 "Génie de la lampe...Fait que les réseaux soient enterrés"

"Génie de la lampe...Fait que les gars du réseau apprennent le suédois...ou le norvégien...ou le canadien...ou l'allemand"

Je lui demande ça, parce que dans les pays où on parle ces langues, il n'y a pas de coupures de courant l'hiver, alors j'ai pensé que peut être la langue y était pour quelque chose....


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ta aussi le groupe électrogene en cas ou ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sur, mais le génie qui sort du groupe électrogène est moins connu...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact