Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:35

Depuis hier, nous en connaissons un peu plus sur le programme de Madame Eva.

Lors de sa récente visite au congrès des autonomistes et indépendantistes de tous poils, elle nous a fait l’honneur de dévoiler un autre bout du sujet.

Nous savions déjà que chaque français aurait son éolienne et son panneau solaire dans son jardin pour avoir de la lumière dans sa cuisine et du chauffage dans le salon, que nous allions devoir retourner dans la cabane au fond du jardin pour faire pipi-caca dans la sciure et faire du vélo pour aller bosser ou prendre un des milliers de bus électriques qui vont bientôt sillonner nos routes en remplacement de toutes ces voitures polluantes et individuelles

Depuis hier nous savons aussi que chaque région qui le souhaite, va pouvoir être indépendante ou autonome, ce qui est une excellente idée pour l’emploi avec des milliers de job de douaniers à cause des 15 frontières à franchir pour allez de Lille à Marseille ; et nous allions tous et toutes pouvoir parler la langue oubliée du coin, ce qui va  grandement nous faciliter les choses pour communiquer.

Dans le doute j’ai inscrit le petit dernier en Burgonde 1ère langue parce qu’on habite à Dijon  et aussi en Celte 2ème langue parce qu’il va, tous les ans,  passer les vacances chez son cousin Erwan à Quimper. Il faut être prévoyant.

J’attends la suite du programme avec une impatience non dissimulée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'attends aussi avec impatience son programme<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je dois vite me mettre au Breton alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eva rentrer chez elle, oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle a dû avoir la cervelle gelée, lorsqu' elle vivait en norvège !<br /> Mais il semble qu' en France aussi, il y ait eu des problèmes !<br /> quoique en écoutant ceux qui la suivent, on se dit qu' ils se détruisent eux mêmes !<br /> Même Cohn Bendit l' a bien compris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les pro-européens qui retourne leurs vestes<br /> Moi je dis que c'est mauvais signe<br /> Mais j'adhère à l'indépendance des régions pour sauvegarder la richesse de nos cultures et traditions<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et je vais faire comment pour aller en Bretagne maintenant, je ne parle pas la langue et j'ai pas de passeport breton ?!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact