Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 15:47

La famille Peugeot fait des investissements dans les maisons de retraite…Comme se sont des financiers avisés, je m’intéresse pour savoir ou mettre l’argent de mon livret A. Ils ont surement anticipé un truc que je n’ai pas vu venir…mais quoi ?

Ils se sont rendu compte que la population française vivait de plus en plus vieille ?... Non, ça tout le monde le sait.

Ils ont prévu de motoriser tous les fauteuils roulants ?... Non, ça existe déjà.

Ils n’ont pas trouvé de place pour un vieil oncle à caser, alors ils ont racheté le groupe pour régler le sujet ? Possible ça…mais j’ai un doute…

Ils anticipent sur le report de l’âge de la retraite pour avoir la main d’œuvre à disposition ? Ah  Je le sens bien ça… Super idée

Moi, maintenant que je sais, je vais placer mon Livret A dans le bleu de travail à couche intégrée. J’espère que l’AMF ne va pas m’accuser de délit d’initié…

Merci Mr et Mme Peugeot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'ai pas de quoi me payer une peugeot sur mon livert A....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI POUR CE SALUTAIRE FOU RIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> renseigne toi sur le prix des mensualités de nos maisons de retraite, et tu verras que le placement est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour tenir une couche t'en tiens une bonne :-)<br /> Vu le titre j'avais pensé au nouvel OX d'Apple qui est très pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, je l'ai telecharge hier<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact