Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 17:54

C’est quoi cet acharnement sur Lilly. ?  Mais foutez-lui la paix !  Moi je la trouve sympa Lilly. Elle nous emmerde tous avec ses milliards et elle a raison. Sinon ça sert à quoi d’être milliardaire si on ne peut pas faire ce que l’on veut ?! 

Quand je serai milliardaire, moi aussi je ferais plein de trucs…comme…repeindre ma salle de bain avec trois couches de peinture très chère…acheter une nouvelle Clio avec toutes les options…offrir une bague  avec un diamant de 1.5 carat  à ma chérie…donner 100 € au téléthon… Bon d’accord je n’ai pas encore bien l’habitude, mais c’est juste pour vous expliquez pourquoi j’aime bien Lilly.

Moi aussi j’aurai des amis dans la politique comme l’adjoint au maire de ma ville chargé des espaces verts pour qu’il mette des géraniums sur mon balcon au printemps  et puis aussi la grande blonde de la bibliothèque municipale pour ne plus me faire engueuler quand je rends mes bouquins en retard.

Moi je la comprends Lilly, quand on est milliardaire il faut en profiter !

Vas-y Lilly, je suis avec toi ! Et puis si tu as besoin d’un ami, un vrai pas intéressé, tu peux compter sur moi…éventuellement me rembourser le taxi jusqu'à Neuilly…si possible bien sur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact