Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 10:51

Le breton est râleur et sympathique. Peut être plus râleur que sympathique ou l'inverse...ça dépend des jours...et de la météo. Pourquoi je vous parle de ça aujourd'hui ? Simplement parce qu'hier mes amis bretons ont fait une grosse manif, genre fest noz mais sans chouchen ni cornemuse, pour râler contre l'installation d'une méga décharge enterrée. 

Je crois que le projet n'a pas du être bien expliqué pour provoquer autant de réactions. Parce que je vous assure les bretons sont très intelligents, il faut simplement leur expliquer les choses.

Je vais essayer pour calmer la situation et éviter qu'ils restent là debout des heures sous la pluie. Voilà, un décharge enterrée c'est un peu comme... les cabinets au fond du jardin des nos grands parents...ça sent un peu et faut faire vite l'hiver...mais c'est sans danger, il suffit de fermer la porte.

Comment ça la nappe phréatique est polluée ? C'est vrai, chez mon grand père les cabinets étaient au bord de la rivière, mais c'est là que les goujons étaient les plus gros...Alors en Bretagne...les cochons...Faut pensez à tout avant de manifester. Heureusement que je suis là...

Kenavo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Adepte plutôt de l'ARB<br /> D'ailleurs si tu à envie d'en savoir plus et des magouilles<br /> http://www.dailymotion.com/video/xbrwa8_breizh-99-partie-1_creation<br /> Comme dirait Anne Roumanoff "on ne nous dit pas tout" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Enfin une vraie révolutionnaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol, le vin chaud était sans doute là à défaut de chouchen<br /> Il faut comprendre qu'on est pas la poubelle de la france<br /> Et que si nous dérangeons tant que ca, qu'ils nous rendent notre liberté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vive le FLB !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact