Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 16:47

 

« Grouic Grouic »…Euh Allemand ? Non…écoutez bien...

« Grouic Grouic »…Euh Français ? Non…une dernière fois…

« Grouic Grouic »…Euh Breton ! Oui...plus précisément du Finistère, mais bon ça ira.

Demain on s’attaque au dindon.

Le porc breton est une vraie merveille avec sa queue en tire bouchon (pour le chouchen) et son petit œil rond qui lui donne un air coquin…

Quand je le regarde gambader dans son élevage finistérien, je sais qu’il a fait tout ça pour moi…Les jambons, travers de porc, pieds farcis, pâtés, rillettes…Je sais qu’il m’aime autant que je l’aime ce petit cochon breton…Il m’arrive même de lui parler (c’est pour ça que je prends des cours de Grouic Grouic)…

Non non, je vous assure, je n’ai rien fumé ni bu…J’aime simplement le porc breton, et vous devriez faire la même chose, soutenir les éleveurs qui bloquent les usines de transfo et n’acheter que du joli petit cochon made in France…Je sais le blocage des usines de transfo du porc ça vous chagrine moins que celui des raffineries mais vous devriez y réfléchir mieux car dans cette affaire s’il y a du chômage, il ne sera pas dans le golf mais chez nous…

Kenavo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mouarf mouarf mouarf tu ne fait pas si bien dire<br /> Bientôt à force de vouloir faire votre social nous seront dirigé par les musulmans et on ne trouvera plus un seul porc.<br /> Je délire ? je constate que c'est en bonne voie<br /> Plus de porc dans le coca, ni chez quick et les restos du coeur le refuse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'm'en fou je suis végétarien....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact