Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 17:03

Le ministre de l’érection matinale (ou redressement productif pour les sexologues), découvre l’économie.

«Ça va saigner au patronat, ils vont m’entendre les gars !!! » qu’il nous dit le ministre de la chose matinale.

Un Arcelor Mital dans la foulée, un Doux tout de suite après et Un PSA plus tard...

« Excusez moi de vous demander pardon Mr le Patron de PSA, auriez l’extrême obligeance de bien vouloir me dire, si bien sur ça ne vous dérange pas, ce que vous avez prévu de faire dans vos usines à vous ? »

Comme ça c’est mieux, faut être poli avec le proprio, parce que, sauf à racheter la maison, le gars de PSA, il fait ce qu’il veut chez lui...et ce n’est pas en criant dans le poste qu’on obtient des réponses...

En plus, PSA c’est l’entreprise automobile Française, qui fabrique le plus en France. Je suggère au ministre de la chose matinale, d’allez hurler chez Renault, là il peut le faire car il est actionnaire...et en plus Renault  gagne tous ses sous avec sa marque pas chère, fabriquée partout, sauf en France, et en plus Renault continue à construire des usines de voitures pas chères partout, sauf an France....

A moins que le ministre de la chose ait les miquettes de Carlos...

Ça sert à quoi que l’état soit actionnaire de Renault ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ca ne sert à rien d'être actionnaire de renault,<br /> Pour les voitures de paumées ça ma fait rire quand j'ai su l'argent qu'on mettaient dedans quand ça allait mal et bien entendu lorsque ça faisait des bénéfices on n'en voyait que du feu, tu connais<br /> le slogan ?<br /> -" Avec renaît tout les jour un bruit nouveau" ou<br /> - "T'achéte une renault et tu repart en vélo"<br /> <br /> J'estime que l'état n'a pas pour rôle de faire des voitures et encore moins de se lancer dans la F1, c'est trop facile de dilapider les deniers d'honnêtes citoyens car question magouille ça pue<br /> énormément entre les traitants et sous-traitants en plus des salaires pharaoniques et des avoirs mis à leurs disposition c'est assez effarent.<br /> Et puis tu l'indique dans ton texte, renault c'est plus français, ils revendiques leurs identités simplement pour que nous mettons la main à la poche, quand je pense que mercedes achete dorénavant<br /> leurs moteurs pour la futur classe A je ne rigole pas mais je me pisse dessus :)
Répondre
B
Très remonté Groslouloup ! Renault gagne de l'argent et verse des dividendes à l'Etat. C'est une très belle entreprise internationale qui ne vend pas qu'en France et qui a effectivement beaucoup<br /> d'usines à l'étranger. Grand bien lui fasse! Le Français veut son petit confort, sa grande tv écran plat, son abonnement à Canal+ et ses croisières Costa et le patron Renault ne peut pas payer tout<br /> ça! Par contre les propriétaires de Dacia sont heureux de rouler dans des voitures neuves pas trop chères construites par des ouvriers Roumains et Marocains payés 300€ par mois. La roue tourne,<br /> c'est la vie!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact