Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:48

Comique : Qui relève du genre théâtral de la comédie.

Synonymes : Amusant, bouffon, boulevard, boute-en-train, burlesque, clown, cocasse, désopilant, drôle, facétieux, farceur, grotesque, hilarant, impayable, inénarrable, marrant, mime, rigolo, spirituel, tordant, vaudevillesque.

Comme je n’étais pas certain, je suis allé vérifier, pour être sur de bien comprendre, car j’ai un gros doute.

En effet, ce matin, je lis :" Dieudonné, le comique Français est à Tripoli pour marquer son soutien à Kadhafi".

Il a le droit de soutenir qui il veut le gars, il y en a bien, et des beaucoup plus célèbres que lui, qui ont soutenu Hitler, Staline, Mao, Pol pot…pour ne parler que du hit parade des Boucheries réunies…

Moi ce qui me chagrine c’est sa qualification de "comique"…Et pourtant je suis le premier à rire de tout et n’importe quoi. Exemple hier en sortant du bureau, il y a type qui peignait sur le mur d’en face, "Camembert Président",  j’en ris encore.

Ou alors comme disait Coluche "On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui"…Voilà, ça doit être ça que j’ai avec celui là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Après ce qu'on a fait à Dieudonné, moi aussi je me rangerais du côté de Mouamar.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime pas trop les comique c'est plus faux jetons qu'autre chose<br /> Sauf Romanoff et raymond devos excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> roumanoff...c'est la fille en rouge ?.....bizarre cette fille...<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai entendu ça tout à l'heure, il aime faire n'importe quoi, le Dieudonné. Difficile à cerner ce gars-là. En tout cas, je ne vois rien de drôle non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On est au moins 2 qu'il ne fait pas rire...<br /> <br /> <br />
H
<br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact