Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:06

Comme vous le savez le changement d'heure 2 fois par an c'est pas mon truc. Et bien depuis hier, je me sens moins seul car j'ai un allié de poids qui me soutient dans mon combat. Apple, aussi, a marqué clairement son opposition à ce bidouillage horloger. Cela fait du bien qu'un grand de l'informatique soit à mes côtés et s'y oppose clairement par des actions d'éclats de par le monde. La pomme a commencé en Australie il a y peu et puis a recommencé hier en Grande Bretagne...

Vous imaginez...des millions de téléphones qui refusent de sonner parce que l'heure a été changée, des millions de travailleurs qui ne se réveillent pas pour aller bosser....ce n'est pas un preuve ça?

Merci Monsieur Pomme, à quand la France ? Allez j'attends....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact