Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 17:12

Et une journée mondiale de plus.

Entre nous, ça sert à quoi toutes ces journées mondiales ? Sincèrement...Moi je ne sais pas.

Prenons le cas du jour, c'est-à-dire Parkinson.

Aujourd’hui c’est quoi ?

-       La fête de celles et ceux qui sont atteints?

-       Un truc pour commémorer la maladie, avec un ministre qui dépose une gerbe ?

-       Une journée de quête aux feux rouges avec Adriana ?

-       Un jour spécifique pour ceux qui veulent attraper la maladie ?

-       Un concours mondial de tremblote sur l’échelle de Richter ?

Vous vous dites, il exagère…Non, non, car il y a des journées mondiales pour et des journées mondiales contre et de temps en temps j’ai du mal à savoir…

Exemple : La journée mondial du Cancer, c’est forcement contre la maladie, alors que la journée mondiale de la Femme, a priori c’est pour … pour l’égalité, pour la liberté, pour plus de reconnaissance dans nos sociétés…mais moi, la femme, j’aime bien être contre, tout contre même…

C’est vraiment compliqué toutes ces journées mondiales, si au moins c’était des jours fériés et chômés, même pas...Je suggère donc que nous en fassions une seule, "la journée mondiale des journées mondiales", un peu comme la fête de la musique, tous les instruments le même jour…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'appuie cette motion et j'opte pour que ce soit également férié.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Déjà tu te trompe Adriana c'est pour la croix rouge, la journée mondiale de parkinson est une fête déguisée qui est jumelé avec la journée de la masturbation que seuls les malades peuvent donner<br /> sans se fatiguer.<br /> -> Oui oui je sors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une bonne idée... mais comme toutes les bonnes idées, personne n'en tiendra compte...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact