Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 17:19

Il est bon de savoir que les hommes politiques du monde sont comme nous, qu’ils font pipi et caca, qu’ils ont du mal à viser le trou et en mettent partout, qu’ils s’insultent avec les mêmes mots que nous, en résumé qu’ils sont des hommes contre vous et moi (surtout moi).

C’est Businessweek qui nous raconte ça ce matin. Plus exactement il publie quelques exemples des petits mots gentils qu’ils emploient pour parler de leurs collègues des autres pays, pendant les grands sommets en cours, comme « Le nain », « La boche », « Mister Bean », « Gros lard », etc…

Moi bêtement, je croyais qu’ils se racontaient des trucs super importants ou super graves, et bien non, ils sont comme moi, ils ne comprennent rien à ce qui se passe et se contentent de raconter des histoire sur « Le nain » et « La boche » qui sont toujours ensemble, même que « Gros lard » serait jaloux, a ce qu’il parait …

Ils devraient changer de nom et remplacer G20 par GB, comme Guerre des Boutons…seraient beaucoup plus crédibles les gars…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Y'a qu'à regarder l'assemblée pour comprendre, une véritable cours de récréé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact