Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:36

Je n’y connais rien en mouvements indépendantistes. Mais depuis ma vie de petit Stroumpf , jusqu'à aujourd’hui, un titre apparaît régulièrement dans mon journal préféré  " ETA : un membre historique arrêté ".

Je ne connais pas la définition de "Membre historique", mais depuis des dizaines d’années, la police arrête des membres historiques.

Il n’y a peut-être que ça, comme membres, dans L’ETA, des historiques, ou alors ils se reproduisent entre eux, sinon comment expliquer qu’avec toutes ces arrestations depuis des années, il en reste encore ?

A moins que ce soit comme les champignons, il y a des coins connus seulement par 2 ou 3 policiers ou ils vont les ramasser une fois par an…

Allez, je prends le pari, avant l’été, le même titre va réapparaitre dans mon journal…A moins bien sur que l’info ne soit que dans mon journal à moi…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ETA c'est basque, c'est sans doute un type qui appartient au bureau ou est le doyen du groupe. A part l'ARB ou le FLB je ne connais pas grand chose ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ARB....Armée des Rombières Blondes?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact