Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 15:57
Pas de bol ( pour vous ) , je m'arrête sur l'autoroute pour une pause toutes les 2 heures , comme ils disent dans le poste, sauf que moi c'est toutes les 30 minutes a cause d'une vessie sous dimensionnée et que vois je......FREE WIFI !! Je ne peux pas résister à vous parler de la trentaine de 2 CV que je viens de doubler.....
Un convoi de deudeuche , toutes immatriculées en Teutonie, conduites par de jeunes teutons et teutonnes...
Mon grand père m'a toujours raconté que l'envahisseur germanique roulait en Mercedes et en VW, alors forcement une nouvelle tentative sponsorisée par Citroen en plein mois d'aout...
Si je double un autre convoi un peu plus loin, j'informe ilico le quai d'Orsay.
Allez a plus....au prochain hot spot....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> 20 jours de vacances ?<br /> C'est trop pour le même ça ^^, t'es pas malade au moins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, c'est par hasard que je suis arrivée ici, ben pas déçue du voyage ..... J'adore ton humour et j'en redemande ! Bonnes vacances et à bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on voulait des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors les vacances se passe bien ?<br /> Faudrait p'tre songer à rentrer maintenant<br /> Tu risquerais de prendre goût à ne rien faire<br /> Allez feignaisse, au boulot maintenant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'invasion avec les chars n'a pas marché ... ils essaient avec les deubeux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact