Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 17:33

Une première Européenne ! Une expérience tout près de chez nous. Je vais suivre ça de très très près.

Depuis le temps que nous en parlons c’est arrivé et de la manière la plus démocratique connue à ce jour, les urnes.

Die Grünen (Le parti vert Allemand), va diriger un land (Le Bade-Wurtemberg).

Bravo !  Il faut toujours féliciter le vainqueur.

Maintenant je me demande comment ils vont se débrouiller avec les très grandes entreprises, très peu vertes, dont les sièges sociaux sont chez eux…Comme, par exemple :

-EnBw qui gère 3 centrales nucléaires…

-Behr qui fabrique des climatisations pour les poids lourds…

-Fuchs qui fait de la pétrochimie…

-Heidelbergcement, N°1 du ciment allemand…

-MTU qui fabrique des moteurs diesels…

Allez courage Die Grünen, montrez nous comment vous allez gérez ça que je sache comment je vais voter aux prochaines élections. Je ne voudrais pas une grosse  bêtise, juste pour cassez les pieds au Président Nicolas…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pour rallier des personnes à une cause rien de plus facile ^^<br /> Ils vont arrêter de produire du jus pendant 1 mois et tout le monde descendra dans la rue pour protester contre le retour en arrière et vu qu'aucunes alternatives fiable est présente pour abolir le<br /> nucléaire ils finiront par accepter la réalité<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je crois que tu pourrais avoir raison...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact