Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:05

Moi qui suis incapable de chanter juste "Au clair de la lune", j’ai toujours été admiratif de la voix de Michael Jackson. Sa capacité à monter dans les aigus était particulièrement impressionnante.

Comme tout le monde, je me suis posé des tas de questions sur cette voix digne d’une soprano, me demandant s’il ne portait pas des bretelles un peu trop remontées ou un caleçon trois tailles en dessous, qui lui auraient permis ses extraordinaires performances vocales…

Et bien non, je sais maintenant que ses habitudes vestimentaires n’avaient rien à voir avec sa voix, car selon le professeur de médecine Alain Branchereau, un traitement anti acné à l’âge de 12 ou 13 ans, serait, peut être, responsable d’une castration médicamenteuse de notre Michael…

De la, à fantasmer sur tout le reste… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'imagine que ce sont les mêmes pilules que moi. Deux le matin pour rester éveillé et deux le soir pour dormir.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> LOL....c'est a peu près ça ..<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu prends toujours ta médication au moins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui 2 le matin et 2 le soir...comme d'hab...<br /> <br /> <br />
A
<br /> AH ! Tu m'as fait peur. Donc on peut le "confirmer", tu es toujours aussi malade ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De temps en temps, j'ai des périodes de lucidité...<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est quand même incroyable ! On a été d'accord sur tous tes messages cette fois. Je n’en reviens pas. Et !... C'est inquiétant aussi. Tu es sûr que tu vas bien ? Tu ne nous prépares pas une<br /> nouvelle crise, là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si, surement, c'est pas normal, il doit y avoir un truc qui cloche...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ça pourrait se confirmer.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La on dit pareil...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact