Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 15:00

Et 8 d’un coup !

Après les morts de la mi juillet, voici ceux de la fin juillet.

Si j’étais un sanglier Breton, magnifique animal, connu dans le monde entier grâce à Obelix qui en a fait la promo, je ne partirais plus en vacances sur la côte Bretonne. Il existe de magnifiques ballades à faire à l’intérieur des terres, dans les forêts ou sur la Lande.

La plage c’est mauvais pour vous les gars, avec votre gros groin qui traine au ras du sable, voir qui fouille dedans, vous risquez gros. Rappelez-vous, ceux de la mi juillet c’était dans le même coin.

De mémoire de sanglier, on a jamais vu ça et pourtant voilà des générations qu’ils se baladent sur la plage du coin, sans aucun souci.

Je sais bien que les gars du coin n’aiment pas qu’on leur dise, mais bon, entre l’eau de la petite rivière  qui n’est pas très clean et les gaz dégagés par les algues vertes, elles même générées par la pollution de la petite rivière, les sangliers vont finir par aller boire un coup ailleurs et prendre leurs vacances un peu plus loin.

Faut faire attention, le sanglier est versatile…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un bon rôti de sanglier... hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je peux te dire que dans les Ardennes, les sangliers sont en pleine forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu connais la différence entre un sanglier et un cochon ?<br /> Y'en à un qui fait la chimio<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> article cochon, je denonce!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact