Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:09
Retour du débat sur le tabac à la plage. En cette saison estivale , le sujet est d'actualité avec la météo et les régimes.
Moi, je ne fume pas, ce qui est très différent de je ne fume plus, car d'expérience, ce sont les " je ne fume plus" qui sont les plus intransigeants à la plage comme ailleurs sur le sujet du tabac.
J'avoue être un partisan de l'interdiction du tabac à la plage, plus à cause des gros dégueulasses qui jettent leurs mégots dans le sable, que de la fumée.
S'il n'y avait que moi, j'interdirais aussi les maillots de bains.Bonne idée non?!
Comment...ça existe déjà ?
Et ça s'appelle les nudistes ?! Ah bon j'ignorais...
Donc sin on interdit la cigarette, on appellera ça les fumistes...
Ça par contre je connais...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouahh ... Il est des thèmes porteurs de... commentaires !<br /> Moi je ne fume pas non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu devrai ecrire tous le temp avec cette police de caractére elle est mieux =) je te jure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et pis d'ailleurs on trouve bien des poubelles tout les 100 mètres et les gens sont tellement fainéant qu'ils enterre ou ensable leurs déchets sous la serviette, et je ne dirais rien sur ceux qui<br /> mâche les chewing gum et qui colle ensuite sous les pieds, tellement facile et surtout lâche d'harceler les fumeurs pour les gens qui n'ont rien dans la culotte au lieu de s'attaquer aux pollueurs<br /> qui sont bien plus nombreux et qu'ils en font p'tre parti.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec les kilomètres de plage que compte la France, il faudrait réfléchir avant de promulguer une loi de plus inapplicable !<br /> y a qu' à mettre des cendriers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'approuve a 500%!<br /> les fumeurs nous empestent et nous polluent!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact