Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:11

" Allo, oui bonjour monsieur, vous voulez une quoi...vicieux...vieux cochon"
" Allo, oui bonjour monsieur, vous voulez me la mettre dans le....salopard...je vais appelez la police..."
" Allo, je reconnais votre votre voix vieux vicieux, malade....Pardon monsieur le commissaire...oui je reçois des appels cochons depuis une semaine..."
" Vous dites que c'est une coiffeuse à domicile, comme moi, qui fait des gâteries à ses clients en plus de la coupe et qu'il a eu confusion entre nos deux numéros de téléphones..."
" Par hasard, monsieur le commissaire, vous ne sauriez pas combien elle prend pour une coupe...disons spéciale..."
" Ah quand même...merci commissaire"
" Chéri si je triplais mes tarifs pour les hommes, tu en penserais quoi?"
" Super pour mon nouveau 4x4!!!!"
" C'est comme si tu l'avais

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact