Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 16:47

Ces jours ci sont réunis à Paris, les plus grands astrophysiciens du monde pour étudier les premiers résultats envoyés par le Satellite Planck.

Planck, ce sont des centaines de millions d’Euros investis dans la construction et le lancement d’un satellite destiné à révéler les objets les plus froids de l’univers.

J’ai du mal à mesurer l’importance de la chose scientifique par rapport à l’investissement nécessaire. Mais ils m’auraient demandé, j’aurais fait le boulot pour beaucoup moins cher. Juste entre nous je peux déjà vous faire une première liste des trucs les plus froids de l’univers :

    -   Le nez de Friquette, ma chienne quand j’étais petit

-       Ma voisine de bureau en 3ème

-       Mon prof de math en seconde

-       Les bouts de seins de ma copine en terminal

-       Les pieds de ma femme

-       Raymond Domenech

-       Le ministre du budget

C’est juste une première liste, dès que j’ai le chèque, je continue…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de recevoir un appel de ta femme: elle revendique la 1ère place!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mince, on n'est jamais trahi que par les siens...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bizarrement pour moi ce sont les administrations, ambiance froide et gueule d'enterrement avec des airs hautains qui nous donnent l'impressions de les faire chier comme si on venait les voir par<br /> plaisirs ces fonctionnaires de mes deux :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu vas encore t énerver et tu sais que c'est mauvais pour ta santé!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact