Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:56

Un journal malgache nous l’annonce ce matin : Ravalomanana est de retour. Il faut aller lire la presse Malgache pour le savoir, heureusement que je m’intéresse ! Déjà je ne savais même pas qu’il était parti.

Une fois de plus un événement de cet ordre nous montre parfaitement les carences de la presse Française qui passe son temps à nous parler de la Zizanie au PS, de la Zizanie à l’UMP, des vacances de MAM et du silence DSK, que des événements qui nous intéressent et de portée internationale…

On dirait le journal que j’écrivais (avec d’autres) au Lycée…

Et pendant ce temps là, Ravalomanana revient, tranquille…Je suis même sur que même s’il repartait maintenant, personne n’en parlerait chez nous, dans la cours de récré 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Même Ben Laden ne fait plus la une des journaux après l'annonce fracassante de nos troupes en afghanistan pour leurs retrait<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact