Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 13:30

« Enfoiré ! »

« Toubib de mes deux ! »

« Toi même ! »

« C’est celui qui dit qui y est »

« Infirmière, venez m’aider, l’autre naze, il veut pas prendre ces médocs ! »

« Qu’elle reste ou elle est l’autre salope ! »

« Tu pourrais être poli tête de nœud ! »

« Tête de nœud toi-même ! »

« C’est celui qui dit qui y est »

 15h36 Hopital Machin truc. Enregistrement sans trucage. Tournée du médecin.

Il parait que c’est comme ça maintenant dans les hôpitaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui oui, je sais : je dois respirer à fond, fermer mes yeux, rester zen... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c 'est ça que j'aime chez les amis, ils comprennent vite <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ces connards de patients, y'a que ce langage-là qu'ils comprennent.<br /> Ca et les claques dans la gueule...<br /> A l'hôpital, ils sont là pour soigner, pas pour se faire aimer par des pignoufs jamais contents!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toi aussi ? si tout le monde s'y met....je ne dirais plus rien sur ces sympathiques infirmières....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouais, merci doc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et la prochaine fois, n'oublie pas ton ordonnance...<br /> <br /> <br />
B
<br /> On leurs paye une chambre, des infirmières, on les nourrit et les soignent tout ça pour se faire engueuler :( Je te les mettraient dans la rue et à poil pour que ces parasites crèves ^^<br /> C'est marrant quand même qu'un type qui à besoin d'aide engueule son bienfaiteur, comme quoi vivi le monde des égoistes au moins on est tranquille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> respires lentement....laisses tes bras le long du corps...fermes les yeux...fais le vide dans ta tete...voila c'est mieux comme ça....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact