Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 18:16

Entre les cantonales, les municipales, les régionales, les sénatoriales, les prudhommales, les présidentielles et surement un tas d’autres que j’oublie, j’avoue me mélanger un peu les pédales dans les dates des différentes élections françaises.

En général, le signe, c’est ma boite aux lettres. A la veille d’une élection, je reçois un tas d’enveloppes dans lesquelles des inconnu(e)s, me racontent tout ce qu’ils vont faire pour me rendre heureux.

J’imagine que le chauffeur du camion a du, lui aussi, recevoir un signe, qui lui a laissé penser que c’était le temps des élections sénatoriales, sinon pourquoi aurait il fait ça ?

En effet, pourquoi forcer les portes du Sénat avec son camion poubelle, si ce n’est pour faire un peu de ménage à la veille d’une élection.

Je conseil à ce sympathique conducteur de revoir ses propres signes, afin de faire ça aux bonnes dates…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Génial ! Et tant qu'à y être que le chauffeur se donne la peine de ramasser les ordures (sens figuré).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> nous sommes d'accord!<br /> <br /> <br />
B
<br /> La poubelle reflete bien notre société quand même ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une mine pour les anthropologues modernes...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact