Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 15:22

Je sais que c’est la mode des révolutions ici et là, mais ce type d’action a peut être ses limites.
En France, nous avons des élections avec des urnes pour mettre des petits papiers dedans et dire qui nous voulons comme dirigeants. Il aurait été préférable d’attendre quelques mois supplémentaires afin de voir qui va occuper le poste de 1er Ministre.
Se débarrasser de cette manière de Mr Fillon, ne règlera pas aucun problème, et je ne suis pas persuadé que son successeur fasse mieux…avant 2012.
Comment ça vous n’êtes pas au courant ?
C’est arrivé hier, brutalement. Moi même je l’ai appris par mon journal habituel.
« Les squatters de Matignon expulsés ! »
Moi aussi ça m’a fait un choc. Et pourquoi lui, alors que l’Elysée est juste à côté…
Enfin, j’espère qu’il retrouvera du boulot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il y a des postes de disponibles en Égypte.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère...pour les égyptiens....avec tous ces barbus on est sur de rien...<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'était pas le fils de Juppé ?<br /> -> OK je sors<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai....que ....c'est possible....tu peux revenir...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact