Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 13:07

Depuis que je suis tout petit, j'ai un cheveu sur la langue. Certains de mes amis prétendent même que j'en ai plusieurs. Mon épouse, qui m'aime, trouve ça charmant . Moi je vis avec,tous les jours, essayant de faire accepter ce lourd handicap dans notre monde sans concession...

Bonzour...ze veux zes zauzures en 43, zil vous plait...Mon quotidien est fait de ricanements sous cape, mais j'assume.

Ce matin, tout à ma réflexion sur la place du handicap dans notre société, une grande nouvelle en première page de tous les médias, nouvelle qui me fait oublier tous mes petits maux, bien ridicules au regard de cette grande cause mondiale, la seule à mes yeux qui soit prioritaire et qui justifie tous les combats:" Zéoul, Zommet du Zé Faim" !!!!

Enfin tous les leaders mondiaux sont là pour faire cesser cette horreur:

"Mourir de faim au 21 ème siècle", Enfin un sommet ou ne va pas parler des banques ou de la parité des monnaies !!!

Merci  à tous nos leaders !!! 

Tant pis pour mon cheveu, il y a des causes qui transcendent toutes les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact