Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 14:09

Je croyais qu’il était mort depuis longtemps. Ça me fait exactement pareil avec les vieux chanteurs à la télé. Je suis toujours persuadé qu’ils sont morts quand je les vois. Heureusement pour eux, la femme de ma vie, toujours très au fait de la vie des pipoles, me dit toujours en soupirant… « Non, pas celui là »… « Non, pas celle là »…

Ne me demandez pas pourquoi je crois toujours que les vieilles gloires de la chansonnette sont mortes...Un désir  inconscient ? Un manque de culture musicale ? un désintérêt pour le sujet ?  Peut être un peu de tout…

Donc ce matin j’apprends que France Télécom met fin définitivement au Minitel le 30 juin 2012.

Comme pour les chanteurs, j’étais persuadé qu’il n’existait plus depuis très longtemps, que le Web l’avait enterré profond. Et bien non, ce qui signifie que certains s’en servent encore, ce qui est encore plus étonnant que la survie du minitel, c’est la survie des utilisateurs !

Des vieux accrocs au minitel rose ? Des fans du 3615 Faimoitou ?

Dans mon environnement, je ne connais personne qui utilise encore le Minitel.

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'en connais pas moi non plus !...<br /> Pis.. c'était pas ben rapide !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous ceux que je connaissais sont morts ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben moi non plus !<br /> Par contre je garde le minitel, peut être que les enfants de mes petits enfants le vendront à une brocante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> même peine même punition...on craque encore de la thune pour ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment tu crois que je gere mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact