Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 13:38

CV

 

Je l’adore celle là. Elle est partout. De ce coté là on ne peut rien lui reprocher, elle tente tout, la presse écrite, la télé…Remarquez je comprends c’est tellement difficile de trouver du boulot, les autres devraient prendre exemple.

Pourtant elle a de l’expérience, ce qu’elle rappelle  d’ailleurs à chaque entretien d’embauche auquel elle participe, « Moi dans ma région, je le fais déjà ! ».

Et puis toujours prête à aider, à rendre service. Au moindre problème, elle arrive, s’empare du sujet, même si elle n’y connaît rien, ce qui est d’autant plus courageux, et vous aide à faire avancer les choses. Rien que ce matin, elle veut aider cette pauvre journaliste qui vient de perdre son job à cause de son copain qui veut être président, et prend la parole à sa place se disant scandalisée, choquée, même si l’autre a dit hier qu’elle comprenait, mais c’est l’intention qui compte. Hier elle voulait des sanctions contre je ne sais plus qui pour je ne sais plus quoi…mais peu importe. En tous cas, elle a la santé. C'est une femme "kinenveu"

Donc si vous cherchez, un attaché de presse, un porte parole, quelqu’un qui connaît tout et qui a déjà tout fait, n’hésitez pas, elle est dispo.

Quand on peut aider, faut pas hésiter à rendre service!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Si c'est à celle que je pense, en la piquant ont sauvera l'humanité<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sur ,mais qui nous fera autant rire tout les jours ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact