Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 17:31

Le prix Abel 2012 de mathématiques, vient d’être attribué à un type pour ses travaux en « Mathématiques discrètes ».

Ouf je suis rassuré.

Je vous avoue que je commençais à en avoir ras le bol de tous ces types super doués en math, de cette mode de faire la part belle à tous ces génies des mathématiques, à croire qu’il n’y a que les maths dans la vie, alors qu’il y a aussi le jardinage, la pêche à la ligne, la bicyclette en famille , le sexe et tout un tas de trucs beaucoup plus sympa que des suites d’équations incompréhensibles...

Je tenais dons à remercier le jury de cette brillante académie suédoise pour avoir remis son prix annuel à un type, qui, comme moi était « Discret, voir super discret, en mathématiques ».

Sauf, si bien sur, je n’ai pas bien compris le sens de cette information...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour une fois que j'aurai postuler pour un prix ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact