Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 16:30

Attachez vous bien à votre fauteuil devant la télé, car vous allez beaucoup rire et peut être même tomber sur la moquette dans d’affreuses douleurs abdominales causées par un fou rire digne des plus grands comiques internationaux.

La cause de ce super fou rire ?

Nos joueurs de Toof, après s’être engueulés entre eux, insulté l’entraineur, insulté les journalistes et donné une magnifique image du sport français, vont voir ce qu’il vont voir, car les instances du Toof , vont leur mettre des supers sanctions, car ça commence à bien faire !!!!

Là, je fais une pause pour respirer, juste avant de mourir de rire.

Comme d’habitude, les courageux de la fédération, vont taper forts, voir très forts.

Par exemple, pour le sympathique Mr Nasri, je suis certain qu’il va prendre le maximum, et  il le mérite c’est normal, c'est-à-dire 2 ans de suspension, et c’est bien fait pour lui car il a eu un comportement scandaleux....dont  23 mois et 29 jours avec sursis, voir privé de dessert quand il passe à la fédé faire un bras d’honneur aux dirigeants...

Et qu’il n’y revienne pas, non mais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres sympa ton blog - agreable a lire on sans le pro - j'adore et m'abonne a la news - bon succes
Répondre
R
Il faudrait déjà commencer par changer leurs couches<br /> car ils en tiennent une bonne quand même
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact