Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 16:16

Comment je vais faire maintenant ?

Avant il y avait la droite, il y avait la gauche et accessoirement le milieu.

Maintenant il y a, suivant l’endroit ou on est assis, la gauche-droite ou la droite-gauche. Quant au milieu, un coup fondu à droite, un coup fondu à gauche.

Comment il va s’y prendre le gars pour voter en 2012 avec tous ses bulletins et une seule enveloppe ?

Je sais que moi, maintenant, je vais choisir au physique. Ce n’est terrible, mais bon, pour faire la différence, il n’y a plus que ça.

L’avantage c’est que nous aurons un nouveau parti politique : Le PSUMP. Ne voyez aucune préférence politique de ma part dans l’ordre des lettres, c’est simplement plus facile à dire que UMPPS.

C’est comme ça maintenant, je vais pouvoir retourner boire l’apéro chez mon voisin, maintenant que nous votons pareil tous les deux.

C’est quand même Ségo qui a lancé le mouvement  avec les Gaullistes, et puis après Martine et François ont adhéré à l’idée de Nicolas et  de ses 3% de déficit en 2013.

Avec ça, forcement  un seul mode d’emploi pour tout le monde, diminuer les dépenses  et augmenter les recettes.

La première des dépenses c’est le salaire les fonctionnaires et la première des recettes ce sont les impôts et taxes.

Devinez ce qui va devoir diminuer et ce qui va devoir augmenter…

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je voterai pour celui qui donnera une valeur au bulletin blanc !<br /> c' est quand même anormal de devoir voter pour le moins mauvais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien résumé, tout cela n'augure rien de bon pour 2012... je ne parle pas du candidat (ou de la candidate), mais de nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si on pouvais être carrément dans le rouge je serais content ^^<br /> La méthode radicale pour nous chasser ou remettre notre égo en place<br /> Encore une catastrophe à secourir et nous sommes bons<br /> Si tout les fonctionnaires pouvaient se mettre en grève pour avoir 10% d'augmentation ils remonterait dans mon estime<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact