Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 16:50

Nos amis de la NASA, vous savez ceux qui envoient des fusées dans la lune, (à ne pas confondre avec votre médecin traitant) sont en train de fabriquer la fusée qui va envoyer des gars et des filles sur Mars!

Quelle drôle d’idée.

Pourquoi dépenser des milliards de dollars pour aller chercher aussi loin un truc qui à portée  de main ?! Et je ne vous parle pas de Roswell  et de la zone 51. Je pense simplement à celles et ceux que nous voyons tous les jours à la télé.

Quand je les écoute nous raconter tout ce qu’ils vont faire pour nous demain, si nous votons pour eux, je vois bien qu’ils ne sont pas d’ici, qu’ils ne connaissent pas notre planète et qu’ils ont du débarquer hier ou avant-hier.

Il est vrai que c’est assez bien imité, et  il y a même des trucs que je comprends dans tout ce qu’ils nous racontent, mais comme le dit l’expression « Nous ne sommes pas du même Monde », ça c’est une certitude.

Alors amis de la NASA, cherchez nous plutôt une exoplanète habitable, comme on dit, un truc tout neuf, sans personne et surtout  sans Martien.

Je compte sur vous les gars.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et parfois ils trouvent ce qu'ils n'ont pas cherché<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que veux tu ! un chercheur ça cherche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les chercheurs feraient mieux de chercher des antidotes à nos problèmes au lieu de les attirer :-) Tiens au faite tu sais ce que ça veux dire NASA ?<br /> Nous avions Sept Astronautes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> NASA ? C'est pas un truc qu'on met dans le nez ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact