Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:41

Aujourd’hui j’ai une pêche d’enfer, il y a des jours comme ça. Tout me semble facile, aucun des petits tracas du quotidien ne pourra me faire perdre ma bonne humeur.

L’essence à 2 €uros ?  Super on roulera moins et on polluera moins !

Le prix des céréales qui explose ? Super, on mangera moins et ça tombe bien, il fallait que je me mette au régime !

Le prix de l’immobilier qui flambe ? Super ma cabane au fond du jardin va prendre de la valeur !

Le prix du gaz et du courant qui va augmenter ? Super, on mangera cru, il parait que c’est super bon pour la santé !

Le chômage ? Ça repose !

Rien je vous dis, j’ai la super patate !

Non non, je n’ai pas dormi 48 h de suite pour avoir la forme, au contraire, une petite nuit très courte, 45 minutes…1 heure au maximum.

C’est d’ailleurs confirmé par une étude américaine qui nous dit que « la privation de sommeil rend excessivement optimiste et enclin à prendre des risques »

Moi qui croyait le contraire…c’est dingue les idées toutes faites…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est drôle de voir ton optimiste, alors que tout va si mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis comme ça....toujours le bon cote des choses ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, Grolouloup, je ne suis pas concernée par les résultats de l'enquête. Je ne suis pas une marmotte, mais quand même si je ne dors pas suffisamment, je suis exécrable et pas optimiste du<br /> tout ! Tu vois qu'il ne faut pas croire les sondages (sic pour Marine le Pen ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu me rassures, moi c'est pareil, moi je dors, moi j'ai la pêche....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vive la vie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vive la vie la vie la nuit....<br /> <br /> <br />
L
<br /> 75 % de taxe à la pompe ca fait combien sur une Hausse de 30 % du prix du baril?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toujours 75%<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout a fait d'accord...<br /> tu sais le touf c'est pour les aveuglés hé!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas le t ouf...le roof....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact