Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 14:33

Pour ne passer pour un gros nul, j'ai tenu, moi aussi à reprendre cette news qui fait la une des journaux pipoles:

"Doutzen Kroes est maman"

L'info a l'air importante, moi je m'en fout, je ne sait même pas qui c'est cette greluche. Je ne sais pas non plus combien elle a eu d'enfant...je tenterais bien treize...parce que treize à la Doutzen...

D'accord je rentre chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> lol, connais pas non plus :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci, je me sens moins c....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact