Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:26

Ce matin, j’ai fait le test.

Résultats, une coupe en brosse et une grosse migraine. Remarquez je ne suis ni canadien, ni amateur de Céline Dion…c’est surement ça.

Pourtant les gars du canada avaient l’air surs d’eux, une stimulation électrique du côté droit du cerveau et hop, vous voilà un génie…ou presque…

Ou alors je n’ai pas le bon matos.

Moi, j’ai simplement enlevé l’ampoule du lampadaire, mis la tête sous l’abat jour et abaissé l’interrupteur…

Comme quoi,  toutes ces découvertes faites sur le cerveau des souris blanches, ça ne marchent pas forcement sur nous…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ta oublié de mouiller tes cheveux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est peut être pour ça...je recommence demain....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact