Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 16:48

Tous les cinéphiles connaissent cet excellent film « Harry un ami qui vous veut du bien ».

Je sais depuis hier, qu’un producteur Français, une chaine de télé, avait commencé à tourner un remake.

Les premiers extraits sont plutôt encourageants et le casting, bien qu’il s’agisse d’amateurs,  est de très bonne qualité.

Comme dans la version originale, Dominique est, parait il, un ami de Martine, très sympa au début…

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet excellent film, Harry, sous un aspect souriant et sympa est en réalité un redoutable prédateur, dont la prétendue amitié devient rapidement  nuisible. Je ne vous raconte pas la fin…Allez le voir.

Et si vous n’êtes pas un fan de ciné, regardez la télé, ils devraient nous diffuser la suite du remake d’hier soir, très bientôt.

Sont forts à la télé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.<br /> Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est loin d'être crédible, faire du neuf avec du vieux comme leur programme<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact