Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 16:49

Les français sont les plus propres du monde. Je le savais déjà, moi même je me fait engueuler tous les jours parce que je reste, parait-il, trop longtemps dans la salle de bain. J'ai même hésité à m'inscrire au championnat du monde qui viennent de se dérouler dans l'Essonne. Mais bon, je ne suis qu'un amateur et j'aurais surement été éliminé dès le premier tour, manque d'entrainement, c'est normal;

Je tiens, malgré tout, à féliciter la nouvelle championne du monde 2010, une sympathique concurrente française de 69 ans , qui vient de remporter avec brio, l'épreuve finale, avec un séjour de 3 semaines dans sa salle de bain !

Bravo madame pour cette performance, digne de la France et de ses équipements sanitaires.

Marseillaise...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ca m'avait fait rire aussi pour la vieille dame, quelle idée de s'enfermer dans la salle d'eau ou les chiottes quand on vit seule, faut déjà être parano ou pas très sain d'esprit. A moins qu'elle à<br /> eue l'occasion de se faire violer chez elle auparavant mais l'histoire ne le dit pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un reflex surement...elle a verrouillé la porte comme ça, sans y penser...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Arf ! Voilà de l'humour bien noir comme je l'aime. Et inoffensif puisque la vielle dame est en vie... pour le moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je retiens ton goût pour l'humour noir...a la prochaine occase...je pense à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vraiment pas beau de se moquer d'une pauvre jeune<br /> vieille(par rapport à moi)qui,si mes infos sont bonnes,a<br /> failli y laisser sa peau...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu vas pouvoir concourir si la rumeur est exacte...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact