Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 16:47

Une personne sur 6, ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes. Oh les gros dégueux !!

Et encore, il y en a plus que ça en réalité, car ce 1/6 ne concerne que celles et ceux qui ont un téléphone portable. Bien sur je sais qu’il est difficile de se laver les mains en sortant des toilettes si vous téléphonez en même temps, moi même j’ai échappé mon portable dans la cuvette en voulant répondre à un appel…Mais quand même, c’est vraiment crade…

Je sais ça pour avoir lu une étude édifiante, qui nous dit qu’un téléphone portable sur six a des traces de matière fécales…Quand on pense qu’ils se collent ça sur la joue et  qu’après je leur fais la bise…Pouah !!!!

Dès demain, je ne fais que 5 bises par jour, avec un peu de chance, je peux éviter les emmerdes…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Si je te disais que quand je pisse j'en profite pour me laver les mains ^^<br /> -> OK, je sors<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ose pas imaginer ce qu'on pourrait trouver sur l'écouteur d'une cabine publique...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact