Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 18:01

Je viens d’apprendre cette bien triste nouvelle, Mr Borloo aurait les fourmis dans jambes. Ce n’est  pas drôle à seulement 60 ans, mais la maladie frappe au hasard sans distinction de classe.

Il est vrai que je me posais des questions quand je le  voyais à la télé. Il avait, certains jours, un regard étrange, l’air fatigué, mais jamais je n’aurai pu penser que c’était les fourmis…

Quelle terrible maladie ces fourmis…

Je suis étonné qu’aucune action d’ampleur nationale n’ait été lancée sur ce thème, alors que tant d’hommes et de femmes sont touchés par cette maladie. Après tout ce qu’il a fait pour la France je propose qu’en son honneur, nous lancions tous ensemble le premier Foumithon de notre histoire.

Marseillaise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Est-ce une bonne idée, Bria sur scène ? Il risque de faire fuir toute la population,non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est bon de rire...parfois<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je seconde cette motion.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bria étant déjà atteint on pourra le faire monter sur scène...pour montrer les dégâts de la maladie...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mince et dire que j'ai aussi cette maladie, si je laisse un membre au repos trop longtemps le sang ne circule plus à cause d'artères bouchées et il devient blanc et mort totalement insensible à la<br /> douleur sans pouvoir le bouger ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça c'est le nucléaire....tu meurs par petit bout, juste pour durer plus longtemps....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact